TENUE D'ETE ETHIQUE ☀️

 

Cheveux au vent, soleil dans les yeux, calme et sérénité d'une douce journée d'été... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une petite tenue d'été, simple et confortable, à porter pour se balader le long de l'océan, au bureau si vos vacances sont les grandes oubliées de cet été 2017, ou bien même pour une sortie culturelle dans les grandes villes désertes de France ! Quand les fortes chaleurs débarquent, le plus important c'est d'adopter la tenue dans laquelle on se sent bien, celle qui ne colle pas à la peau et qui laisse passer l'air frais ! Alors, quoi de mieux qu'un pantalon un peu ample et un joli top ouvert dans le dos pour laisser les quelques brises atteindre notre peau ?! ;) 

Cet article, c'est l'occasion de mieux vous dévoiler le Top Anaïs, qui est d'une douceur incroyable et terriblement confortable ! Enfilé ici pour vous faire quelques photos, je dois avouer que je l'aurai bien gardé toute la journée. Son joli petit noeud est si féminin et son tissu à pois vraiment à tomber. Il s'associe assez facilement à tout : ici, une association pantalon, mais je l'imagine aussi très bien avec une jolie petite jupe blanche par exemple. 

Top dos ouvert avec joli noeud

Vous le savez peut-être déjà, derrière T'Edith se cache une talentueuse créatrice bordelaise au coeur immense ! Toutes les pièces sont confectionnées par ses soins, à la main, dans son Appart'elier sur les Quais de Bordeaux. La qualité de ses pièces fait-main est sincèrement incroyable, de même que les finitions sont extrêmement soignées. Je vous invite donc à plonger dans son univers tout en simplicité et en élégance. Nous vous ferons d'ailleurs découvrir d'autres pièces de cette jolie créatrice, dans les semaines à venir. 

Pantalon Ollie - Nalexthings (old)
Sandales Roma - Sézane (old)
Sac M - Maje

Petit conseil pour ce top : Enfilez-le dans un premier temps, et réglez le noeud directement sur vous, il s'ajuste naturellement en s'adaptant à chaque personne. Vous pouvez donc prendre votre taille habituelle voire même un S pour les filles qui font un XS comme moi. Je porte un S sur les photos, et il tombe vraiment bien :) 

Top Anaïs T'Edith

Marie