JANVIER 2017

 

L'aventure LABL - Janvier 2017


Le moins que l'on puisse dire c'est que ce mois de Janvier a été intense et follement passionnant. Nous souhaitions donc partager avec vous les moments forts du premier mois de LABL ;) 

Il y a un peu moins de trois semaines, nous partagions l'aventure LABL au grand jour, avec vous, après plusieurs mois de travail dans l'ombre ! Vous êtes aujourd'hui plus de 500 à nous suivre quotidiennement via nos réseaux sociaux ou via ce blog. Un grand MERCI du fond du coeur pour votre soutien et vos petits mots doux qui nous touchent beaucoup et nous encouragent dans notre démarche responsable. 

Mais alors, que s'est-il passé au mois de Janvier ? 

 

Rivecour chaussures

 

Nous avons rencontré des créateurs passionnés et passionnants sur Bordeaux, mais aussi sur Paris : un savoir-faire extraordinaire, un amour inconditionnel des belles matières, et une attention toute particulière donnée à l'éthique. Aujourd'hui, ce sont 5 créateurs qui ont déjà rejoint notre aventure et que vous découvrirez en Avril lors de la première collection :) Nous vous concoctons une petite sélection exclusive de pièces 100% éthiques.

Nous mettrons le Cap sur la Provence dès le mois de Mars pour réaliser les jolies photos du site qui seront prises par le talentueux photographe JC Pieri afin de vous proposer une collection douce et estivale. 

Nous avons travaillé avec amour pour vous offrir des petits colis soignés et pour vous gâter tout en partageant l'envie de mettre en lumière des entreprises françaises responsables.

 

sac polène paris

 

Vous découvrirez prochainement des interviews hautes en couleur sur le blog :)

On planche aussi sur de belles petites surprises qu'on espère pouvoir vous réserver dès la première collection ! (Quel teasing ;))

Nous sommes en pleine préparation du bel événement de lancement qui aura lieu en Avril sur Bordeaux. Pour le moment, on ne vous en dit pas plus ;)

Des petites idées des créateurs que vous retrouverez sur LABL prochainement ? Des envies à nous communiquer ? Partagez cela avec nous :) On vous écoute !

Mille mercis à tous pour votre présence à nos côtés <3 

Marie