AVRIL 2017

Le joli mois d'Avril, celui que l'on attendait tant, celui du lancement de notre belle aventure s'achève déjà et on peut le dire, il est passé à une vitesse folle. En avril, il y a eu notre bel événement de lancement, vous étiez d'ailleurs nombreux et nombreuses à venir découvrir la collection Cap sur la Provence en avant-première, alors MERCI <3. Il y a eu le lancement officiel de l'eshop, des beaux articles dans la presse ainsi que des belles rencontres pour de beaux projets à venir ! L'aventure entrepreneuriale est souvent comparée à un marathon : sans cesse reprendre son souffle et trouver le courage d'avancer, se dépasser, repousser ses limites pour aller toujours plus loin. Et maintenant que nous vivons cette folle aventure, nous pouvons le dire : effectivement, c'est une véritable course de tous les instants. Ce lancement que l'on a longuement attendu n'est pas une finalité mais bel et bien le début de l'aventure que nous construisons depuis de nombreux mois. Comme avec l'arrivée d'un nouveau-né, il faut prendre le temps d'apprendre à vivre avec ce nouveau bébé. Depuis l'ouverture du site, vous avez été nombreuses à être au rendez-vous et nous ne vous remercierons jamais assez pour votre soutien, votre confiance et tous vos adorables petits mots qui ont suivi la réception de vos commandes. C'est en recevant ces petits mots doux qui viennent du cœur que l'on sait pourquoi on s'endort et on se réveille avec LABL. 

 La vidéo de notre événement 

 

Les projets à venir

Nous ne sommes qu'au premier kilomètre, et croyez-moi, nous avons encore de belles idées à mettre en place ! Dès le mois de Juin, nous vous proposerons quelques petites nouveautés qui devraient vous plaire. Nous mettrons à nouveau le Cap sur la Provence (destination secrète) pour vous offrir de belles pièces éthiques et responsables. 

Nous avons également travaillé sur un magnifique projet avec une créatrice en or ! Difficile de vous en dire plus pour le moment, il faudra attendre le mois de Septembre pour découvrir la créatrice et le mois de décembre pour découvrir le beau projet :) Rendez-vous donc au kilomètre n°8 ;) Un indice ? Vos pieds vont être gâtés <3

L'exposition J'ai rien à m'mettre

 

Au mois de Mai, les bordelaises pourront nous retrouver sur l'exposition "J'ai rien à m'mettre" à la Maison Écocitoyenne. Si vous n'avez pas encore été voir cette exposition gratuite, je vous encourage vivement à le faire. C'est une belle expo, avec des infos très précises et compréhensibles qui permettent d'y voir plus clair dans la mode éthique. Cela permet une belle prise de conscience et surtout, on apprend plein de choses ! Des ateliers et des conférences sont également régulièrement organisés sur des thématiques variables, par exemple, sur l'innovation dans le secteur du textile ou encore sur le commerce équitable dans le secteur de la mode. L'idéal pour débuter ou pour aller encore plus loin dans votre démarche éthique :) 

Solidari-Quais


Le marché éthique : Solidariquais

Vous pourrez également nous retrouver les 13 et 14 mai lors de l'événement Solidari'Quais. Nous serons présentes avec Manon (nouveau visage qui rejoint LABL ce mois-ci ;)) Un moment idéal pour vous rencontrer et échanger avec vous. Vous pourrez découvrir une belle sélection de pièces à emporter tout de suite ou à vous faire livrer en vélo :)

On vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures ! N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram ou sur Facebook pour être régulièrement au courant de nos nouveautés :)

 

Marie